Nombre de messages : 111 Age : 115 Localisation : euh je sais pas^^" Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: voila une vidéo de mon groupe préféré Mer 6 Aoû - 3:04
Ce groupe s'appele X-Japan et la vidéo date de leur periode la plus dégeantée. ><
Darkraito
Nombre de messages : 111 Age : 115 Localisation : euh je sais pas^^" Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: voila une vidéo de mon groupe préféré Jeu 14 Aoû - 2:04
voici une autre vidéo de ce groupe et cette fois donnez votre avis!et puis vous pouvez aussi poster en mettant une vidéo de votre groupe préféré ^_^
voici les paroles:
Crucify my love
{Refrain 1} If my love is blind Crucify my love If it sets me free Never know, never trust "That love should see a color" Crucify my love If it should be that way
{Refrain 2} Swing the heartache Feel it inside out When the wind cries I'll say goodbye Tried to learn, tried to find To reach out for eternity Where's the answer Is this forever
Like a river flowing to the sea You'll be miles away and I will know I know I can deal with the pain No reason to cry
Crucify my love
{au Refrain 1}
Till the loneliness shadows the sky I'll be sailing down and I will know I know I can clear clouds away Oh! is it a crime to love
{au Refrain 2}
{au Refrain 1}
Crucifie mon amour * Si mon amour est aveugle Crucifie mon amour Si cela me libère Ne jamais penser, ne jamais croire, que "Cet amour devrait voir une couleur" Crucifie mon amour Si ça doit en être ainsi
# balance, le chagrin d'amour Le sentir à l'intérieur et au dehors Quand le vent pleure Je dirai au revoir Essayer d'apprendre, essayer de trouver Pour l'atteindre pour l'éternité Où est la réponse? Est ce pour toujours?
Comme un fleuve coulant dans la mer Vous serez à des milles de distance et je saurai je sais que je peux supporter cette douleur Aucune raison de pleurer
Crucifie mon amour *
Jusqu'à ce que la solitude ombrage le ciel Je naviguerai et je saurai je sais que je peux faire fuir les nuages Oh est-ce un crime d'aimer?
#
*
Bruce-Lee PhoeniX
Sujet: Re: voila une vidéo de mon groupe préféré Sam 16 Aoû - 1:06