| Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! | |
|
+7Edward Elrick Teng Bruce-Lee Alena Naykan Totoboom Slainoc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Slainoc
| Sujet: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Lun 12 Jan - 23:06 | |
| Je serait absent pour au moins 2à 3 semaines pour cause de pc mort, sauf si je dégote un pc... mais bon on en trouve pas sous les sabots d'un piaf.
Faites pas toupetay sans moi, dites bleus trois fois par jours et euh...
bha euh voilà s'tout bande de piafs!!!! (ps si y'a pas de topic absence, je suggère de mettre ça en post-it (en modifiant le titre si vous voulez ^^')) | |
|
| |
Totoboom Gardien
Nombre de messages : 773 Age : 30 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Mar 13 Jan - 18:54 | |
| SlaiSlai :/ bonne chance et revien vite tien c'est tous que je peut faire :
BLEU BLEUUUUUU BLEUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Naykan Gardien
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Mar 13 Jan - 19:13 | |
| Bah passe nous faire un pti coucou de temps à autres (pc de la famille, cybercafé, pc a disposition boulot ou école) Bisous Chewi | |
|
| |
Alena Tortionnaire
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Lun 19 Jan - 16:08 | |
| Slain ! C'est quand que tu reviens ??? | |
|
| |
Slainoc
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Ven 27 Fév - 18:21 | |
| *Hem Hem* Trompettes s'il vous plaît! Me voilà de retour parmi les flammes de notre nid tumultueux! Enfin dès que le téléchargement et l'installation seront finit bien sur bonne phoenixades à tous! | |
|
| |
Bruce-Lee PhoeniX
| |
| |
Teng Bilbowkai
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Edward Elrick
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Ven 27 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
woons Assistant
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Lun 2 Mar - 22:50 | |
| Bon je vais utiliser ce topic hein , je vais pas en créer un autre. Bon alors je serai pas mal " absent " pendant une certaine période... Mais j'essayerai de passer sur Nos , juste pour le petit : Plop les gens =). Ah oui la cause , Bahhh c'est tous simple, d'abord je vais integrer un nouveau club de natation ,donc plus d'heures d'entrainement et aussi l'école ><. Bon voila , dans tous les cas je passerai sur le forum Allez tchouss les amours <3! | |
|
| |
Duanra PhoeniX
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Belgium =D Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Lun 2 Mar - 22:53 | |
| MENTEUR tu vas dancer hin ? nan sérieusement bonne chance M'dame malautrou ,manaudou allay tchus woons le moche <3 t'va nous manquay s'payce de geek --" | |
|
| |
Totoboom Gardien
Nombre de messages : 773 Age : 30 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Mar 3 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
Tzar`Oc PhoeniX
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Ven 6 Mar - 10:05 | |
| aqueuhcoucou =). donc voila puisque ce topic est résérvé aux absences, je ne fais que vous prévenir que je ne serais pas le ce week-end, m'en va skier ! aqueuhvoila=) | |
|
| |
Totoboom Gardien
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Ven 6 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Alena Tortionnaire
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! Lun 9 Mar - 17:39 | |
| A partir de demain, je serais absente pour une durée d'environ un mois, peut-être un peu plus. Je ne serais pas présente IG, à part à quelques rares occasions où je viendrais prendre de vos nouvelles. Mais ne croyez pas vous débarrasser de moi si facilement Je continuerais à être sur le forum, pour vous surveiller prendre de vos nouvelles et savoir comment ça se passe. Je compte sur vous pour poster sur le forum et ne pas me laisser sans nouvelles. Et aussi, ne faites pas tourner le Chef et les Assistants en bourrique... quoique ça pourrait marrant Et surtout, prenez soin de vous. | |
|
| |
Philypop
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Sur mon paillasson WELCOME Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Tzar`Oc PhoeniX
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: une semaine =/ Mar 31 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! | |
| |
|
| |
| Topic des Absences et *ù$^$ùù*ù$ù*ù faut 10 caractères hein? bin les voilà!!! | |
|