| Propositions pour les rp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurion Mr BN
Nombre de messages : 660 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: aurion83 Mer 16 Juil - 1:41 | |
| Perso je trouve ton idée géniale ( et j'adore ta petite improvisation ), mais moi je suis peut-etre pervers, sadomaso,c** mais j'ai pas trop d'imagination donc voila. Mais je serai ravi de vous donné un coup de main en cas de besoin.
| |
|
| |
Alena Tortionnaire
| |
| |
Blitz
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Entre mes lunettes et mon T-Shirt. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Propositions pour les rp Mer 16 Juil - 1:44 | |
| HAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHA ALENAAAA !!! *S'en va à la vitesse du son* | |
|
| |
Darkraito
Nombre de messages : 111 Age : 115 Localisation : euh je sais pas^^" Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Propositions pour les rp Mer 16 Juil - 1:50 | |
| pssssst alena je suis d'acord avec toi on doit recruter des gens pour nous aider | |
|
| |
Blitz
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Entre mes lunettes et mon T-Shirt. Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Propositions pour les rp Mer 16 Juil - 1:52 | |
| *...ne cours aucun risques car il est déjà loin...* | |
|
| |
Aurion Mr BN
| Sujet: aurion83 Mer 16 Juil - 1:52 | |
| C'est vraie que comparé a Teng ( meme sans comparé d'ailleurs ), je n'ait quasiment rien fais pour la famille donc je marche avec vous(si vous voulez bien de moi^^) | |
|
| |
Alena Tortionnaire
| |
| |
Blitz
| Sujet: Re: Propositions pour les rp Mer 16 Juil - 1:55 | |
| J'ai tout fait pour la famille, dès ma naissance j'ai envoyé des ondes à retardement au cerveau de Teng "Tu va creer PhoeniX sur un jeu appelé Nostale, fais gaffe, certaines personnes dedans aurons perdu quelques neurones, mais c'est rien" Huhuhuhuh !!!! | |
|
| |
Aurion Mr BN
| Sujet: aurion83 Mer 16 Juil - 1:57 | |
| Je ne le prend pas comme une obligation Alena, c'est décidé trop tard, je vous aiderai a écrire ce RP et NA!!!!!!!! | |
|
| |
Teng Bilbowkai
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
Alena Tortionnaire
| Sujet: Re: Propositions pour les rp Mer 16 Juil - 2:42 | |
| Quelques idées en vrac, puisqu'on a notre propre section :
Post-it : règles de base du RP
Chaque participant pourra créer son propre topic pour nous faire part de l'avancement de sa partie, les autres pourront y donner leur avis de manière constructive, ça va de soi... sinon, vous comprendrez pourquoi je suis une tortionnaire.
Un topic résumant le RP global | |
|
| |
Aurion Mr BN
| Sujet: aurion83 Mer 16 Juil - 3:13 | |
| Euh je suis assez tenté de comprendre pourquoi on ta nommé tortionnaire ( meme si je le sais déja par nombreuse expérience^^) | |
|
| |
Onilink
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Propositions pour les rp Lun 28 Juil - 15:38 | |
| Voilà j'ai poster mon PREMIER RP a ma façon pr contribuer un peu^^, j'espère pas avoir fait trop de fautes et bonne lecture! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour les rp | |
| |
|
| |
| Propositions pour les rp | |
|