PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].

AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo...

2 participants
AuteurMessage
Ligthtning

Ligthtning

Masculin Nombre de messages : 22

Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Empty
MessageSujet: Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo...   Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeSam 20 Juin - 3:30

Oui, je sais, ça commence bien, mais rien de bien méchant (ligthtning au lieu de lightning).
Bon, passons ceci, pour passer à l'essentiel :
Nostale :
Serveur : 1
Canal fréquenté : 2
Pseudo : Kratos-Angel
Niveau : 41
Classe : sorcier
Voilà l'essentiel.
Bon, l'xp en ce moment j'en fait pas trop, je me tape juste des délires avec un pote et ma pyjama dans le mini-pays...
Non, je joue, tue des monstres et tout ça, mais voilà, je me ballade un peu pour des expériences douloureuses au mont Krem, mais je voie de nouveaux et beaux paysages^^.

Informations générales :
Statut : collègien
Hobbys : jeu vidéos, films, mangas, lire des petits nicolas, du stephen king...mais j'aime pas le sport!
J'essaye d'être drôle, gentil et tout ça (même si c'est pour faire des blagues à 2 balles...pan! pan!).
Jeux-vidéos préférés : Final fantasy, dragon quest, jeu délirants genre banjo kazooie, les zelda, les marios...
Film préféré : Kill Bill (pour le scénar' et la réalisation, pas à cause de l'hyperviolence malsaiine pour les gens "déjà bien arrangés dans leur tête").
Et puis je sais pas quoi dire d'autre!..
Comme je l'ai dit j'essaye d'être sympa (même que je donne pleins de trucs comme des fées des fées des oeufs à mes pôtes en ce moment).
Merci d'avoir lu ce roman et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
woons
Assistant
Assistant
woons

Masculin Nombre de messages : 165

Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo...   Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:31

Yosh,

T'inquiéte pour les fautes dans le pseudo ,j'ai aussi de l'expérience Wink ( woons => wonns ) Pas sur ce Forum :p.

Sinon bah rien de plus à dire ,

See you soon
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du gars qui a fait une faute de frappe dans son pseudo...
Page 1 sur 1