PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].

AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! )

AuteurMessage
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom

Masculin Nombre de messages : 773

Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Empty
MessageSujet: Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! )   Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! ) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

Pseudo: Bernard
Classe: Mouflon Level : 6888
Mates: Euu sa depend y'a Tom Bob Teng ou Kliff !
SP: Pyjama, lvl 20 – Jaja, lvl 19, – Wawa, lvl 24 – CroiCroi, lvl 29 – Bersek, lvl 0 j'avou. Oups j'ai oublier Lame; lvl 21
Canal ?: Un des trois.
Famille: Pffff comme si je connaissai le nom par coeur ! (pi quoi encore Rolling Eyes )
Quota d'xp ?: Entre 1 et 50% :O
Age: Chai plus euu attander deux minutes Moman ! Ques âge que j'ai?
140 tes sur moman 140 ans? Oui mon fils Merci Mo !
Ouui euu donc reu j'ai 140ans ! (j'en suis sur chercher pas !)
Date de naissance: Raaaa c'est quoi ces question ! Moman ! Frere a moi : t'arrete degeuler -_- moi : mais chui née quand? C'est poue le fofo de ma team dans nostale frere: chai pas mais je saisque c'etais un très movais jour ! Merci frero
Date de naissance : Un tres mauvais jour !
Sexe: Euu sa Popa devrai l'savoir popa ! Chui d'quel sex? Masculin tas encore jamais touché a ton zizi ta quant même 1X euu ans maintenant ! De le toucher? Roo masculin mon fils et demande a tes amis se que sais de jouer avec ton sexe ou a moman... Merci Pa !
Hé,Hé,Hé chui Une Masculin ! Sa vous épate ! (oui je sais pas s'que sais roo sa va quoi !)
Ce que vous aimez: Toucher mon zizi (c'est mon papa il ma dit de metre sa ! je sais toujours pas ce que sais ! ) Le hand, les filles.. doudoudou.. euu les jeux l'ordi ! Krem a 4 heure du mat ! et pi plein de truk mais j'ai deja trop parler ! (donc en simple : Tous se qui me fait pas chier)
Ce que vous detestez: Grr en simple : Tous se qui me fait chier !
Musique: De tout tant que sais bien !
Loisirs: Hand, et pi plein de truk ! (un peut comme tous que j'aime...)
Temps de jeu: Entre 1seconde et 24heure par jour ..

Devise(s) ?:
Dsl j'ai trouvé que sa Mago = Blero xD
PS: C'est pour mon Darkenounet et mon Jimounet
Photow ?
Si je joue a des jeux vidéo sais pour pas qu'on voye ma tronche !
Non euu : pas envie ! (je la met si plusieur personne la mette ;p)

Voila j'espere que je vous aurez bien fait chier bonne nuit bonne soirée a tout in game ;p

PS: Pseudo : Totoboom
Class : épéiste level 63 (enfin bientot ><)

EDIT en 3moi set demi j'aurais up de tadadada 4 level !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis impressionant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk

Presentation Toto (chui bien olbiger tout le monde la fait! )
Page 1 sur 1