Pseudo: Bernard
Classe: Mouflon Level : 6888
Mates: Euu sa depend y'a Tom Bob Teng ou Kliff !
SP: Pyjama, lvl 20 – Jaja, lvl 19, – Wawa, lvl 24 – CroiCroi, lvl 29 – Bersek, lvl 0 j'avou. Oups j'ai oublier Lame; lvl 21
Canal ?: Un des trois.
Famille: Pffff comme si je connaissai le nom par coeur ! (pi quoi encore
)
Quota d'xp ?: Entre 1 et 50% :O
Age: Chai plus euu attander deux minutes Moman ! Ques âge que j'ai?
140 tes sur moman 140 ans? Oui mon fils Merci Mo !
Ouui euu donc reu j'ai 140ans ! (j'en suis sur chercher pas !)
Date de naissance: Raaaa c'est quoi ces question ! Moman ! Frere a moi : t'arrete degeuler -_- moi : mais chui née quand? C'est poue le fofo de ma team dans nostale frere: chai pas mais je saisque c'etais un très movais jour ! Merci freroDate de naissance : Un tres mauvais jour !Sexe: Euu sa Popa devrai l'savoir popa ! Chui d'quel sex? Masculin tas encore jamais touché a ton zizi ta quant même 1X euu ans maintenant ! De le toucher? Roo masculin mon fils et demande a tes amis se que sais de jouer avec ton sexe ou a moman... Merci Pa !
Hé,Hé,Hé chui Une Masculin ! Sa vous épate ! (oui je sais pas s'que sais roo sa va quoi !)
Ce que vous aimez: Toucher mon zizi (c'est mon papa il ma dit de metre sa ! je sais toujours pas ce que sais ! ) Le hand, les filles.. doudoudou.. euu les jeux l'ordi ! Krem a 4 heure du mat ! et pi plein de truk mais j'ai deja trop parler ! (donc en simple : Tous se qui me fait pas chier)
Ce que vous detestez: Grr en simple : Tous se qui me fait chier !Musique: De tout tant que sais bien !Loisirs: Hand, et pi plein de truk ! (un peut comme tous que j'aime...)
Temps de jeu: Entre 1seconde et 24heure par jour ..Devise(s) ?:Dsl j'ai trouvé que sa Mago = Blero xDPS: C'est pour mon Darkenounet et mon Jimounet Photow ?Si je joue a des jeux vidéo sais pour pas qu'on voye ma tronche !
Non euu : pas envie ! (je la met si plusieur personne la mette ;p)
Voila j'espere que je vous aurez bien fait chier bonne nuit bonne soirée a tout in game ;p
PS: Pseudo : Totoboom
Class : épéiste level 63 (enfin bientot ><)
EDIT en 3moi set demi j'aurais up de tadadada 4 level !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis impressionant