PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Onilink Return (or not). Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Onilink Return (or not). Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Onilink Return (or not). Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Onilink Return (or not). Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Onilink Return (or not).

Aller en bas 
+10
Teng
alexdu03
Aurion
Bruce-Lee
Miaouss
Totoboom
Naykan
MaMa
Duanra
Onilink
14 participants
AuteurMessage
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:43

Certains me connaissent de vue, d'autres depuis longtemps et d'autres me connaissent pas. Alors, oui je sais lire [CLOSE] mais bon y a toujours une p'tite porte d'ouverte. Bon alors voici ma candidature:

~~~~~~~~~~ Les Bases ~~~~~~~~~~


- Pseudo InGame : Onilink
- Level: 88

- Classe: Escrimeur
- Quelles sont vos motivations ? Revoir les anciens et découvrir les nouveaux qui doivent être comme d'habitude spéciaux Surprised
- Pourquoi nous ? Mes amis (enfin certains) sont dans cette guilde.
- Comment avez vous connu la PhoeniX ? Heu, une famille où je suis resté un moment.
- A quoi vous fait penser la PhoeniX ? PhoeniX : Une flamme qui ne s'eteint pas totalement et qui se ravive à chaques fois.
- Que pensez vous de cette presentation ? Comme d'hab, exigente, longue mais ici le recrutement ne se fait pas à la légère.
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Bah, que serait un MMORPG sans HL, ou même sans BL? Ce serait pas un MMORPG.
- Que pensez vous des Bas Levels ? La même.
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+ Toujours en train de dire n'importe quoi.
+ Toujours aussi taray. (<= Je sais écrire hein, on dit Taray)
+ Silencieux quand il le faut, la preuve : ...
+ J'ai horreur des kikous, appart Toto c'est une exception. (L)

~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez:
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...

- Quand un type vous défonce votre aggro:

a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)
Chui en pleine révision du BAC, et là franchement j'ai trop fait de calcul pour avoir envie d'en faire un là X_x

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ? Heu, rarement. Si j'suis bourré, j'vais faire dodo Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit by Alena pour les questions subsidiaires :

Quelle est votre fréquence de connection ?
Connection, on va dire occasionnelle pour le moment, m'enfin si il y a du nouveau comme tout le monde l'espère. Je serai plus actif et présent.
Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Tout ce qui peut être possible de faire en famille. Seul c'est moins drôle et c'est plus chiant.
Quel genre de délire affectionnez vous ? Si j'suis pas fatigué, les vannes style Naykan, c'est à dire assez pointilleuse. Si j'suis fatigué, mon cerveau se contente des vannes de Totoboom.


Edit by Teng:
Salut à vous, candidats ou interessés de la famille !
Je fais quelques rajouts rapides pour expliquer un peu les buts de notre famille:

--> Pas de course à l'xp, si vous pensez venir pour LoD, on prend pas.
Bah çà dépend mon humeur, défois je LoD, défois pas. Ca sert à rien de dire OUAIII JE LOD JAMAIS. C'est faux, on a tous pex au moins une fois au LoD.
--> Soyez actif, si vous ne passez que 5 minutes par mois, on prend pas.
Pour le moment j'suis pas très présent, si y a du nouveau je serai actif à 200% Razz
--> Préparez vous au pire ou au meilleur, certaines choses seraient
capables de vous enerver. Faites preuve de calme et de patience quelque
soit le cas. Wink

Chui toujours assez calme, je pete mon câble seulement quand çà à le mérite de l'être.
--> Une conduite envers les autres respectable: Si ça vous amuse à insulter tout l'monde (même pour "rire"), on prend pas.
Toto le kikou, c'est la seule insulte que je connais.
--> [b]Soyez
certains qu'on cherchera autour de nous des infos sur vous, votre passé
peut bien reveler des choses. Et cela influence très souvent nos votes.

J'aime pas jouer au Cluedo u_u'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

IRL

Prénom : Julien
Age : 18 ans
Style de jeu : MMORPG et FPS
GEEK : 8o%
NoLife : 4o%
Sport : J'fais du Judo depuis un moment déjà, Ceinture noire 1er Dan, en train de passé la 2eme.

Voilà, Merci d'avoir prêter attention à cette candidature. Personne n'est parfait et j'pense que j'vais avoir des reproches styles : Fallait pas partir, après on revient pas ou autre. Evitez des commentaires sans intéret de ce style. Je ne répondrais qu'aux questions qui pourrait avoir un intéret sur cette candidature. C'est sur je n'aurai pas que des votes positifs, voir même une annulation de candid' mais bon qui ne tente rien n'a rien.




Dernière édition par Onilink le Dim 18 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:55

Contre.

T'es une eprsonne que j'apprècie pas et en lisant la candidature même de façon objectif jay pas accroché.

De plus ce n'est pa sle kikou qu'est hamadus qui joue sur ton compte principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:02

Moi j'te sens un peu beaucoup trop agressif là, les dernières lignes me déplaisent fortement.
C'est dommage parce que la présentation en elle-même est correcte.

J'attends de voir la suite avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Naykan
Gardien
Gardien



Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:56

Jserais pour, on manque de mages, on manque de tankers et on a pas mal passé de temps ensemble sous l'égide PhoeniX Very Happy

Par contre si jamais ca passe t'as intérêt d'être actif, de pas penser qu'a taggle et de donner tort aux préjugés de Dudu (qui entre parenthèses n'aime personne, sal paysan belge XD)

Voili voilou j'ai juste envie de re-thliser un peu la fafa (oui j'ai envie de pouvoir gagner tout les raids acte 4) >.<'
En espérant que tu reviennes subir les renés a ma place x)
bsous juju <3
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom
Gardien
Gardien
Totoboom


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/06/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:17

Yo Oni o/

Belle présentation, asser longue avec déjà une prés' IRL (tricheur tu le savais).
Ouais enfin un tankeur o/ (enfin deux, NoNo <3)

Je suis pour, toujours présent IG, dans les délires étoo, en plus tank roxxor =D

Voili voilou, a bientôt j'espère o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarschool.fr/p/584/Berzerk
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:22

@Duanra, j'en attendais pas moins de toi. Toujours aussi "aggressif" envers des gens, sans grosse raison apparente.
@MaMa, pour ma fin que tu trouves aggressive, bah c'était un peu essentiellement destiné aux gens comme Dudu (j'avais plus ou moins anticipé son post, mais bon on va dire que c'est la majorité qui compte Wink )
@Nayou, bah Mat <3 bsous
@Toto, je tank certes, certes, mais je suis le tankeur en mousse. Hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:30

Ils ont un peu raison là-dessus, tu me parais fort agressif.
Ta présentation est bien sans pour autant être formidable.

Dudu et toi avez l'air de ne pas vous entendre, c'est franchement dommage, j'aimerais au moins que tu fasses l'effort de ne pas le montrer, il en va de même pour Dudu.
Essayez de trouver un terrain d'entente si tu rentres dans la PhoeniX, ça nous fera plaisir à nous tous, parce que beaucoup vous apprécie tout les deux, mais surtout à vous deux, et votre envie de jouer n'en sera que plus forte..
Je ne connais pas la raison de ton départ en m'en contrefiche comme de ma première paire de chaussettes, ça n'affecterait de toute façon pas mon vote.



Bon sinon, je sais que tu es un vrai chameau, parfois têtu et orgueilleux, on a eu quelques délires ensemble (notamment la partie de cache-cache 007), tu sais parfaitement ce que je pense de toi et rien que pour ça, c'est un grand pour. ( si tu ne le savais pas déjà, au moins tu l'sais, maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:22

Calmos Dudu Very Happy

Perso , je ne l'ai pas trouvé agressif du tout pour son dernier passage , c'est comme qui dirait : une mise au point .

Les gens qui le repoussent pour un oui ou pour un non , rappelez vous juste qu'il était là y a déjà bien longtemps , dans les piafs en version 1.0 , c'était déjà le plus gros escri hl .

Si il veut revenir , c'est que raison il y a . Ce n'est ni l'exp qui l'attire , ca serait le cas , cette candidature serait sûrement sur le forum des expériences ou encore d'autres connerie comme DarkCrystal .

Alors soyez indulgent , surtout toi Dudu . Et laissons une place à ceux que nous connaissons au lieu des kikoo lvl 35 qui postule de temps à autres ici .

La famille est en manque d'activité . Que ce soit LoD ( ouai, jparle bien de LoD , on a tous des craft à porter . ) ou encore des gros paquets de Raid à la con . Et il nous faut du thl , Oni par sa présence ne sera qu'un point positif pour l'activité THL + Ambiance .

Je ne vois que des bons points partout . J'apprécie Oni , alors je vote pour .

Ps : Et puis , moi aussi jsuis là ! Alors que j'en suis parti y a 1 an environ . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:54

Broussaille, t'es mon néro, j'suis tutafay d'accord avec tout ce que t'viens de nous dire <3
Bref Oni, pas besoin de faire un débat sanglant, pour ma part c'est un énorme POUR Surprised
Bisous tout partout mon Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Awi j'oubliais, Dudu et Oni, se serait sympa que vous trouviez un terrain d'entente, une sorte de trêve quoi. Ce serait plus agréable pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaMa
PhoeniX
PhoeniX
MaMa


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/02/2009

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:49

Pluzin pour ce qu'ont dit No² et Mousse, je ne sais pas de quelle nature est le différent, mais trouvez un moyen de ne pas le montrer, ou tout du moins expliquez-vous une bonne fois pour toute.

Après relecture de ta candidature, j'ajoute un Pour aux votes !

Au plaisir de te voir IG Wink


Dernière édition par MaMa le Lun 19 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexdu03

alexdu03


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:35

Bon ba je vai pas faire un long discourt, je résume que ceci:

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR


Onilink Return (or not). Icon_cheers Onilink Return (or not). Icon_cheers Onilink Return (or not). Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:45

@Mousse: Si cela peut te rassurer on fera un nouveau 007 Hide and Seek. On inversera les rôles par contre Smile
@Papi Broussard: Brousse qui interprète bien ma fin de candid', J'savais même pas que t'était revenu (L) Je veux te vouar IG.
@Nono: Bob <3
@MaMa: De même pour toua, çà fait un moment que j't'ai pas vu Razz
@'Lexouille: (L) avec tes sons de taways (=> HardTeck hein x) )
@all: Bah, c'est à Duanra de s'expliquer ici, ou en MP. J'ai pas de compte à lui rendre, personnellement j'ai jamais dit que j'l'appréciais pas, tu m'as jamais dit que tu m'aimais pas, surtout quand tu me suppliais de te grouper avec hamadus pour xp ta SP3 Mage. Et après bah Duanra qui fait laggle parce que je voulais pas l'aider. Super hein. Donc si j'ai tort sur ma déduction qui pourrait ne pas être juste. Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duanra
PhoeniX
PhoeniX
Duanra


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Localisation : Belgium =D
Date d'inscription : 21/10/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:58

Onilink a écrit:

Bah, c'est à Duanra de s'expliquer ici, ou en MP. J'ai pas de compte à lui rendre, personnellement j'ai jamais dit que j'l'appréciais pas, tu m'as jamais dit que tu m'aimais pas, surtout quand tu me suppliais de te grouper avec hamadus pour xp ta SP3 Mage. Et après bah Duanra qui fait laggle parce que je voulais pas l'aider. Super hein. Donc si j'ai tort sur ma déduction qui pourrait ne pas être juste. Explique toi.

Clair que je t'ais demander a genoux de me grouper , surtout avec ce kikou d'hamadus x) .

ma sp3 à l'époque c'est Titi qui me l'a pexé ( et a proposé de le faire ) parce que j'l'avais aidé a passer sin 41 et mettre sa sp3 . Ainsi tu sais tout et tu peux t'enlever de l'esprit que je t'ais un jour demander une chose ( encore plus a hamadus oo' )

Ensuite , non je ne t'apprécie pas et j'éprouve aucun besoin d'me justifier . Ta candidature sera acceptée > Je ferais en sorte de " t'ignorer " ? J'veux pas créer de problèmes au sein de la famille donc franchement , que tu sois la ou pas je m'en tamponne l'oreille avec un crustacé .
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:10

Miam de la polémique <3

Bref, j'vois pas en quoi je serais contre ton entrée; si ce n'est que j'peux t'arracher la tête IRL si tu fais un truc qui va de travers. :°

Et je répète une fois de plus ce qu'on dit les autres: Dudu/Oni dites merci aux MP, ou ignorez-vous le temps que ça se stabilise, k ?

(Tout l'monde a voté non ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Miaouss
Gardien
Gardien
Miaouss


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:58

A LA ONT il a di mmorpg mdrrrr on di meuporg lol noub té tro nule
Revenir en haut Aller en bas
Onilink

Onilink


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/07/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:04

T've tbatr c sa?§§§§§!! go 1n1 arèn aprë jte but vit fé.
Revenir en haut Aller en bas
Eowadia
PhoeniX
PhoeniX
Eowadia


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2009

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:55

Teng a écrit:


(Tout l'monde a voté non ?)

Non Mad

Ben...je vais dire pour aussi, flemme de faire un long pavé, les autres ont déja tout dit
Revenir en haut Aller en bas
zanaharibe
PhoeniX
PhoeniX
zanaharibe


Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 26/01/2009

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:00

moi j'aurais tendance à dire "période d'essai"


c'est pas que je t'aime pas Oni, loin de là Smile mais question de "sécurité" (oé oé t ain danjeurheu tairrhorizt §§)
Revenir en haut Aller en bas
http://board.nostale-online.fr/
Lorinard
PhoeniX
PhoeniX
Lorinard


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2009

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:37

g sui kontr paskil é tro o lvl iksde
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:35

Lorinard a écrit:
g sui kontr paskil é tro o lvl iksde

T'es trop une jalouse :3
Revenir en haut Aller en bas
Nay'
PhoeniX
PhoeniX
Nay'


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : le muy
Date d'inscription : 13/06/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:46

Moi aussi je suis pour car comme certains l'on fait remarquer Oni était dans la fafa à ces tous début donc je vois pas pourquoi il ne pourrait pas rentrer dans la fafa de plus il n'a jamais causer de problème à personne (à se que je sache) donc voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurion
Mr BN
Mr BN
Aurion


Masculin Nombre de messages : 660
Localisation : DTC
Date d'inscription : 14/06/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:40

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Teng
Bilbowkai
Bilbowkai
Teng


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 13/06/2008

Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:16

Avant que le sujet disparaisse, pour que tout l'monde soit d'accord, Onilink est sous période d'essai.

A vos marteaux, les juges.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Onilink Return (or not). Empty
MessageSujet: Re: Onilink Return (or not).   Onilink Return (or not). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onilink Return (or not).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Onilink Chap. 01: Je les protégerais, RP © Onilink ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: Phoenix Externe :: Recrutement :: Nouveaux PhoeniX-
Sauter vers: