| [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) | |
|
+9Tzar`Oc Onilink Slainoc Naykan MaMa Meliadoul Duanra Aeglos dystair 13 participants |
Candidature | A FOOOOOOOOOOOOOOOND !!! | | 23% | [ 3 ] | A MOOOOOOOOOOOOOOORT !!! | | 23% | [ 3 ] | POURQUOI PAAAAAAAAAAAAS !!! | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dystair PhoeniX
Nombre de messages : 7 Localisation : sur le forum =Day Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Mer 1 Avr - 22:29 | |
| Bon alors euh, mes salutations ^^ Mon nom c’est Roustam , on me surnomme souvent Fox ou Rous, ou même ouzbek u.u ( car je viens d’Ouzbékistan x] ) Fox : jsais pas pourquoi d’ailleurs tu peux mdire dudu ? =D / Rous : bha devinez =] / et ouzbek bah… Donc j’ai 13 ans u.u (et oui vous allez me dire : mais qui a changer la couche a l’ouzbek ?) j’aime un peu de tout sauf euh , ma titulaire de classe => j’ai eu une retenue avec écrit dessus : humilie la prof en classe , enfin bon faut dire que après jme suis fait humilié par mes parents quoi u.u / jdeteste le catch , jsuis pose que vous êtes nombreux a aimé sa , moi je déteste , surtout le WWW machin la =p / bon alors mes motifs pour rentré dans votre fafa , pour pas oublié ^^’ , tout d’abord j’aime bien être en compagnie de mon pote dudu =] => pote irl ^^ puis surtout que on m’a raconté que vous étiez une fafa bien sympa avec beaucoup d’ambiance , jme base pas du tout sur le fait que vous êtes HL , ( je le dis car j’ai candit pour chti’s ils ont presque dit oui , ils ont mis du temps et puis du coup j’ai rejoins la fafa de Kenhuho , que vous avez surement connu , qui était Suprêmes ^^)puis j’en peux rien si il y a beaucoup de HL u.u ,donc voila , après je sais pas quoi dire moi =/ jsuis sympa, marrant, j’occupe toujours tout l’monde quand il y a rien a faire =p , parfois jsuis trop fainéant u.u ,j’aime bien une fille en particulier que dudu devinera surement ^^ bon puis , bah jsuis pas fort en étude du milieu ( géo et histoire , pour les anciens ) en néerlandais a cause de ces foutu TEMPS PRIMITIFS ( TP ) >.> pas fort en géométrie mais fort en algèbre =O , sinon le voisin a dudu est fort pour copier x]Donc sinon je suis mage level 37 et 24 de métier , normalement j’aurais ma SP2 pendant les vacs je pex bien vite au pii =p , ce que j’aime faire sur nos , ts fête , raid, évent ,sortie en ami ( et oui même sur nos :p ) mage : fille / mais jsuis un mec u.u ( VIVE LES TRAVLOS =D ) pourquoi je quitte ma fafa ? tout simplement car ils ne sont pas assez actifs même si ils sont très sympa , jsuis souvent seul c’est pas drôle ^^’ / mon temps de présence , mmmh bah Lundi : 17h a 23 h / Mardi : 17h a 18h/ Mercredi : 13 h a 23 h/ Jeudi : 17h a 23 h/ Vendredi :17h a 18h/Samedi, dimanche : toute la journée et pendant les vacs jsuis tout ltemp co ^^ , sinon j’ai entrainement de Jo-do , Jo-kenppo , jujitsu , aïkido , judo :mardi, mercredi ,jeudi ,vendredi et samedi Sinon revenons a la vie réel : jsuis célibat mais sa intéresse personne ^^, collégien et voilou <’3 ^^ Bon bha jsais pas moi c’est suffisant tout ca ? =’p, non ? Ok je rajoute u.u …J’aime bien toute sorte de délire même les délires qui sont sur moi (même si ils sont moqueurs, mais un peu moin sur les autres) puis voila quoi ^^ Phoenix jla connais grâce a mon pote dudu ^^, et sa mfait penser a des gars qui font que deliré (ce n’est pas pour rien qu’on a donné le nom ‘’jeu’’ aux jeux, c’est pour s’amuser pas pour no-lifer ^^) Que pensez-vous de cette présentation ? Sa passe ou sa casse ^^ Que pensez-vous des HL ? Et BL ? HL, parfois le mot HL me fait pensez a Option, donc a bas option mais ya de bon HL très sympa aussi ^^, et BL, ils ont a apprendre mais tout l’monde a commencer par la après tout ^^ (on les traite souvent de noob pour leur level, celui qui dit sa c’est lui le noob c’est le mentale pas le level -_-‘)"J’vé le dir o GM", vous répondez : on se connait ? =] Quand un type vous défonce votre aggro : sympa, t’as jamais essayé de changé de canal u.u ?Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1) : etant donné que 4x n’est pas egale a 2XI + XI le calcule ne pourra tout simplement ce resumé a ca : 4X-2XI -7XI + 3XI -3 = 4X -9XI-3 / et en plus je déconne pas j’ai mis une vraie réponse XD Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ? Oui en mangeant mes bonbons alcoolisée =’]Oufti c’est un peu long la u.u bon j’m’arrête a la j’espère que ce n’est pas un peu trop x]J’ai mis les questions un peu dans le désordre sorry, je n’avais pas lu vos conseil de candidat avant de commencez =’p.A bientôt peut-être sur nos ^^ pourquoi j'fais sa moi ? T.T et euh votre heure a 1 heure de retard , trop attentif vive les ouzbek's <'3 =D | |
|
| |
Aeglos
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Mer 1 Avr - 23:00 | |
| Salut et bienvenue par chez nous. ^^ - Citation :
- mage : fille / mais jsuis un mec
Bon déjà tu as trouvé LE truc pour te faire pex, toi... XD Abuses-tu du ALT+L quand tu reclames de l'aide? Si oui, je vote carrément "pour" à ta candid'... ^^ Sinon, je vote "pour" aussi. Tu as l'air sympa, sans prise de tête. Tu as fait une belle candidature dès le début et sans qu'on ait à te le demander. Cay cool tout ça. A plus. Aeglos | |
|
| |
Duanra PhoeniX
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Belgium =D Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Mer 1 Avr - 23:07 | |
| On m'a dit recrut fermé ? ah bah osef.. Amene salle ouzebek (nan je n'suis pas raciste moi môssieur ) euh je suis pour ... LES HARICOOOOTS .. quand c'bon.. cay Bonduelle *o* oui bon bref poooour o/ | |
|
| |
dystair PhoeniX
Nombre de messages : 7 Localisation : sur le forum =Day Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Mer 1 Avr - 23:40 | |
| sa m'est arrivé d'abusé du alt + X sur un HL 74 pour me pex xD sinon c tou u.u en tous cas merçi pour ces debuts positifs jvous kiff ( vive les gays aussi x'] ) jais pas le paragraphe bleu il m'hypnotise o.O . | |
|
| |
Meliadoul Assistant
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Jeu 2 Avr - 0:52 | |
| A première vue, c'est une bonne candidature mais sans plus.
Mon vote est neutre pour l'instant. | |
|
| |
MaMa PhoeniX
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Jeu 2 Avr - 9:28 | |
| Bienvenue sur le fofo!
Candidature travaillée, certes, mais j'ai pas trouvé de petit(s) truc(s) accrocheur(s) qui me ferait dire "pour" tout de suite ...
Bonne chance tout de même ^^ | |
|
| |
Naykan Gardien
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Jeu 2 Avr - 14:24 | |
| oO Un ouzbec + ami de Dudu Il va prendre cher lui si il entre Allez Ouais Kazakhstan cay pas pareil mais osef xD | |
|
| |
Slainoc
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Jeu 2 Avr - 18:21 | |
| Bon bin y'a deux raisons qui me pousse à choisir le vote que je vais donner.
Tout d'abord la présentation en, elle même
Ensuite, le fait que mel ai répondu à la candid :O
ça donne de la valeur =P
edit: mon vote est un pour u_u | |
|
| |
Onilink
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Jeu 2 Avr - 18:45 | |
| Etant un GRANND Fan de Borat (personnage que Nayou a mis en photo) je sais pas si je vais voté POUR, paqce Borat il aime pas les Ouzbeck comme il dit si bien (A coté mon pays, il y a enculé d'ouzbekistan XD) Donc en conclusion j'vote POUR. J'adore mes démonstrations qui aboutissent à des trucs débiles mouahahaha. | |
|
| |
dystair PhoeniX
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Jeu 2 Avr - 18:49 | |
| Wafti Gabida tu tleve a 6h 28 pour repondre a la candit sinon merçi pour ces reponse rapide toujours la si il ya des question ^^ Edit : vive les ouzbek anti kazak x] | |
|
| |
Tzar`Oc PhoeniX
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Ven 3 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
dystair PhoeniX
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Ven 3 Avr - 19:01 | |
| hé le p'tit il te ... a way il a 16 ans >.< | |
|
| |
Tzar`Oc PhoeniX
Nombre de messages : 117 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Teng Bilbowkai
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
dystair PhoeniX
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Ven 3 Avr - 20:44 | |
| - J' a écrit:
- Huhu nan 15 >< petite faute à rectifier <3.
il me quewha ? sur l'age t'as mis 16 regarde bien^='p Euh sinon j'organise un raid poule si vous voulez faire connaissance venez nombreux :p Edit : mdr le sondage , a fond, a mort ou pourqwa pas , en gros sa veux dire , oui , oui , oui x] | |
|
| |
Prima-Style PhoeniX
| |
| |
dystair PhoeniX
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Ven 3 Avr - 22:18 | |
| * Consulte son livre de proverbe * Vaut mieux tard que jamais ^^ enfin bon encore un merçi pour ces reponses rapide :p:p Rappel : pour ceux qui veulent faire connaissance et qui sont libre , raid poule a 15h ^^ raid online amusement vous pouvez amenez vos mules :p | |
|
| |
Totoboom Gardien
Nombre de messages : 773 Age : 30 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Sam 4 Avr - 1:24 | |
| Hey comme d'hab chui en retard mais osef !! Sa rajoute un contre a cette candid affreuse !!!!
Nan j'dec pour =) | |
|
| |
zanaharibe PhoeniX
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Sam 4 Avr - 19:03 | |
| bon ben j'ai longtemps attendu pour voir l'évolutioon de cette candid'
POUR | |
|
| |
Teng Bilbowkai
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 13/06/2008
| |
| |
dystair PhoeniX
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Lun 6 Avr - 21:10 | |
| Okay merçi ! ^^ , quand est-ce que j'peux vous contacter pour 2 semaines d'essaie ? ^^ | |
|
| |
Teng Bilbowkai
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) Mar 7 Avr - 18:51 | |
| Dans la famille, je ferme. ^^ | |
|
| |
Teng Bilbowkai
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] La canditat d'un travlos sympa ='D (a vous endormir) | |
|