| Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade | |
|
+10Meliadoul Unix Totoboom gaelstrazt Slainoc Teng Lirael Aurion woons Alena 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unix
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Mar 24 Fév - 2:46 | |
| Plop. Petit raid organisé par Tyty ce soir. Je vous livre le screen pour montrer que quelques archers en sp2, ça passe LARGE. Et avec 2 décos en prime. | |
|
| |
Edward Elrick
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Mar 24 Fév - 12:07 | |
| Si les quelques archers ont casi tous un scrammer noir faut dire que c'est plus pratique x)
Sinon y a un détail qui me tracasse sur le screen du serveur allemand de Bruce, pourquoi s'ils ont tué le boss en pas 3 minutes il leur reste 26 pierres de temps ?
Pour la disponnibilité, si c'est le week end je pourrais sur sauf le dimanche en fin d'aprem, et la semaine faut voir la dâte exacte. | |
|
| |
Unix
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Mar 24 Fév - 13:48 | |
| Oui c'est vrai que 50 pierres d'écart avec nous c'est énorme oO. P'tet qu'ils ont galéré pour le chemin (ils ont eux aussi eu 2 décos)
Je pense qu'on avait 4 scrammers noirs (IchIg0 n'a pas le niveau pour le porter, il devait être à la dague 74) donc c'est pas énorme non plus.
Si on participe tous les 2, on en aura déjà 2 aussi (vu que je pense que t'as ta dague) et je sais pas où on est Nay' de ses crafts. Après faut voir qui Nono va prendre pour les autres places d'archers libres. | |
|
| |
Aurion Mr BN
Nombre de messages : 660 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: aurion83 Sam 28 Fév - 19:37 | |
| Raid annulé, je remercie le peu de gens qui sont venus poster | |
|
| |
Bruce-Lee PhoeniX
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Dim 1 Mar - 0:29 | |
| - Edward Elrick a écrit:
- Si les quelques archers ont casi tous un scrammer noir faut dire que c'est plus pratique x)
Sinon y a un détail qui me tracasse sur le screen du serveur allemand de Bruce, pourquoi s'ils ont tué le boss en pas 3 minutes il leur reste 26 pierres de temps ?
Pour la disponnibilité, si c'est le week end je pourrais sur sauf le dimanche en fin d'aprem, et la semaine faut voir la dâte exacte. Je pense plus par rapport au chemin,malgré que nous autres FR,on arrive depuis peu,à arriver au bout du chemin en quelque minutes,les Allemands à l'époque,comme tu le vois,n'avait pas forcément les même méthodes ,Maybe ils ont fait tout le raid sans sp ? J'en sais foutrement rien . Mais une chose est sûr,c'est que pour le moment,les Fr regagne pas mal de terrain . Car faut avouer,les joueurs FR sont des gros bourrins,mais réclament énormément de heal aussi ='( Donc,ça m'étonne même pas qu'il reste 75 pierre sur les screens FR . | |
|
| |
Edward Elrick
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Dim 1 Mar - 15:01 | |
| Faut pas non plus abuser xD Si j'ai dit ça c'est parce qu'une équipe composée comme ça ne peut pas tuer le slade en 3 minutes. Faut pas non plus prendre les allemands pour des cons x) je pense qu'ils ont compris que le chemin se faisait en sp, ou alors je suis étonné de voir aucun mort (les deux vies en moins étant dues aux décos), parce que les pops de 50 slades sans sp... Pour moi, soit c'est un fake, soit le "3 min" veut dire tout à fait autre chose en allemand, et comme j'en parle pas un mot j'en ai aucune idée. | |
|
| |
Bruce-Lee PhoeniX
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Dim 1 Mar - 17:49 | |
| Bon c'est décidé,toi et moi,go go finir le Slade à deux en 7 min. tu tapes,je fais les leviers,et on se barre avec des boite r7 Et sinon,vous le faîtes pas au final votre slade? | |
|
| |
Totoboom Gardien
Nombre de messages : 773 Age : 30 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Dim 1 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Bruce-Lee PhoeniX
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade Lun 2 Mar - 16:32 | |
| Vous pourriez peut-être faire une annonce sur le forum officiel ? Dans la section communauté,en listant un à un les membres qui participeront chez vous,et trouver des membres potentiel pour votre Raid. Je me serai bien proposé,mais le temps me manque énormément,et le lvl aussi . lvl 72,c'pas sensationnel encore Mais si vous ne voyez pas d'objection,je tenterai de prendre quelque lvl d'ici quelque temps,et ainsi pouvoir me proposer ^^,à voir ensuite si vous prenez les noobs suicidaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade | |
| |
|
| |
| Un nouveau défi pour les PhoeniX : le Raid Slade | |
|