darkblood
| Sujet: serveur team speak Sam 22 Nov - 15:11 | |
| bon j'en ai déjà parlé a tengou il est mmmh septique donc un ptit sondage pour vérifier je peux hébergé le serveur sur un vieil ordi chez moi et le laissé tourné 24/24 et sa jusqu'à ce que la bêbete meurt et la je fait du plagia de l ancien post de teng sur le sujet ^^ Team Speak est un logiciel, permettant de parler par micro à d'autres personnes. Cependant, il necessite un serveur pour être hebergé. Ainsi vient la question du sondage, Voulez Vous un serveur Team Speak.
Avantages: + Permet de se parler, au lieu d'ecrire. + Pendant les raids, ou autres choses importantes, il est toujours mieux de gueuler dans le micro que d'ecrire 1000 fois la même chose.
Defauts: + Necessite un micro.( obligé pour parlé mais pas entendre)
Le micro peut être acheté pour moins de 5€, donc ça vaut le coup de l'acheter, si on l'utilise souvent.
Logiciel a telecharger: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html | |
|
Unix
| Sujet: Re: serveur team speak Sam 22 Nov - 15:21 | |
| Je suis pour. Je me souviens qu'on avait éclaté les Heaven Angels en arc p'tet à cause du micro (Puis c'est ofrt en émotion euh). | |
|
Totoboom Gardien
Nombre de messages : 773 Age : 30 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: serveur team speak Sam 22 Nov - 20:02 | |
| A votre avis ? J'attends mon micro a noel et j'arrive =D | |
|
Slainoc
| Sujet: Re: serveur team speak Dim 23 Nov - 15:33 | |
| ça peu être cool...
veux bien un café quand même ! | |
|
Totoboom Gardien
Nombre de messages : 773 Age : 30 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: serveur team speak Mer 26 Nov - 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur team speak | |
| |
|