PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhoeniX: Le Forum [Version 5.0]

Forum de la famille PhoeniX sur le Serveur 1 de Nostale [FR].
 
AccueilPheoniX !S'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le PhoeniX se réveille ... Préparez-vous à l'accueillir !
Derniers sujets
» fenix lol !!!!!
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47 par zanaharibe

» Au Repos du PhoeniX [BWATE A FLOOD]
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:02 par Aurion

» A nos chers visiteurs ...
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:07 par Teng

» Lapinou year !
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:43 par Aurion

» Forum des Grandes Fafa de Nostale (server 1)
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:26 par KaminaYa_saby

» Concours: Un type qui se brosse les dents.
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45 par zangestu

» Présentation Zangzang
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:25 par zangestu

» [Candidature] Kogûn
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:57 par TomShade

» Candid' by Ange-Noir
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15 par Miaouss

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation Rapide









-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smillleeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smiling




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Smillleeeeeeeeeeeeeeeee   Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:10

*Smile tape à la porte, n'entendant pas de bruit, elle l'entrouvre et passe la tête pour ne pas risquer de se prendre un piaf. Apercevant personne elle rentre*

- 'Scusez de déranger, mais j'ai besoin d'un toit pour quelques jours.

*Derriere elle, un sac qui semble sur le point d'exploser*

- Certains m'ont ptet déjà croisé ou parlé avec moi (genre hier quand un vilain a voulu nous faire peur)

- Bref moi je suis une escrimeuse à100% (meme si j'ai une magette xD). Pourquoi je suis là ? Bah y'a quoi 1 mois un méchant sorcier m'a jeté un sort j'ai perdu tout ce que j'avais y compris mon âge
(En clair, j'ai trouvé le moyen de supprimé mon perso lvl 61 par inadvertance ... Si si je vous assure c'est possible la preuve)
Du coup je suis reparti sur mes petites jambes mais avec la mémoire complète, dans ma gentille fafa (les lotus) on m'a repris et soutenue. Depuis bah je regrandis plus vite que la première fois ca fait bizarre. (en gros 3 semaines - lvl 51) On pensait que le sort avait atteint que moi mais apparement ca a touché aussi les petits lotus pcq depuis c'est le bazar.
D'ailleurs c'est pour ca que je suis là.
J'ai besoin d'un toit provisoire xD

Alors dites dites je peux poser mes tites valises ici ???
(Non non je veux pas devenir un piaf hein ^^ XD y'a encore 1 jour je voulais les rotir =p pas pour en devenir un)

------

IRL:
J'ai 24 ans
Ingénieur(e) en informatique
Je joue à Nostale pour le plaisir de jouer pas pour me prendre la tête ou supporter des calimeros.
Ce que j'aime les MMORPG (genre nostale ou diablo) la lecture

Si vous avez des questions bah allez y je peux éventuellement y répondre Wink


Dernière édition par Smiling le Lun 3 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unix




Masculin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2008

Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Smillleeeeeeeeeeeeeeeee   Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:55

xD le delete de perso ...
Pardon.


Bonjour donc demoiselle.

S't'à'dire que wai y a de la place mais on accepte pas n'importe qui hein ? u_u
Tu peux healer avec ton escri ?
-1 pour toi déjà.

T'as de la bouffe ? La plupart des piafs réfléchissent avec leurs ventres alors il vaut mieux que t'ai de quoi nous le remplir =D.


C'est bon *coupé*, on la garde.
Teng envoie vite "%Invitationdefamille" on la kidnappe et on demande une rançon à Brouss \o/.


*Humhum*
P'tet que c'est parce que je suis tout excitay de ce beau jour, veuillez me pardonner >.>

Bien le bonjour, ta présentation est sympatoche et Wiwi tu peux rester sous notre toit (mais pas trop quand même, on a pas envie de devenir le refuge de tous les Moltonels en perdition u_u).

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruce-Lee
PhoeniX
PhoeniX
Bruce-Lee


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008

Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Smillleeeeeeeeeeeeeeeee   Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

moi j'ai une question...

Ton ptit copain il a des poils au torse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smiling




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Smillleeeeeeeeeeeeeeeee   Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:03

@Bruce, Mdrrrr aucune idée j'ai pas encore vérifié xD ^^


Sinon Unix j'ai pas précisé que Bruce me surnommait la patissière ou la souriante, donc je pense que côté gateau je dois pouvoir être utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Tortionnaire
Tortionnaire
Alena


Féminin Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/06/2008

Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Smillleeeeeeeeeeeeeeeee   Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:59

*Oreille qui tilte à l'évocation des gateaux*

Smile !!!!! Bienvenue !!!!!!!!
Tu sais faire les gateaux au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Smiling




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Smillleeeeeeeeeeeeeeeee   Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:22

Eh bien, je sais faire

*Réfléchit quelques secondes*
Euh des fondants au chocolat, des buches au chocolat, des gateaux au chocolat, ou bien à l'orange aux amandes, gateau marbré, flan parisien. Et ptet quelques autres qui me viennent pas là

*Regarde un peu autour d'elle*

Au pire avec un livre de cuisine je peux tout faire. Meme du piaf roti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiling




Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2008

Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: a   Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:38

*Le temps a passé et la petite Smile a fini par récupérer son sac pour rejoindre des amis dans leur nouvelle demeure, les divisions-XIII. Pendant plus de 6 mois, après des hauts et bas, Smile avait vécu heureuse parmi sa famille, ses amis, mais le bonheur n'est jamais éternel, le temps et la maladie avaient fini par avoir raison de l'ambiance familiale.

Petit à petit chacun avait repris le chemin de sa vie, abandonnant la maison. Lasse de se retrouver seule alors que ceux qu'elle adorait avait fini par démenager. Smile est reparti dans la maison des piafs où elle avait laissé quelques petites affaires, au cas où. Peut-être une intuition. Les zozios immortels l'ont accueillis en leur sein avec sourire et bienveillance. C'est ainsi que la petite Smile s'est retrouvé à chercher une chambre pour poser ses affaires.

Un peu nostalgique, elle pris le temps de redécouvrir les couloirs, enlevant / ramassant les quelques plumes que ses frères et soeurs avaient perdus.
Ses pas la conduire au grenier, elle ne savait pas encore pourquoi ce lieu, mais son coeur lui avait dit que c'était là qu'elle devait s'arrêter. Elle déposa ses affaires près du lit bercé par les rayons lunaires. Au moins elle pourrait voir les étoiles et qui sait des nouvelles de ses amis lui parviendront ainsi.

Elle resta quelques minutes (jours?) à revasser avant de se décider à descendre et de partir à la recherche de ses frères, pour dire qu'elle était de retour
*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Smillleeeeeeeeeeeeeeeee   Smillleeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smillleeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhoeniX: Le Forum [Version 5.0] :: PhoeniX Interne :: Présentation des amis ou connaissances-
Sauter vers: